FR / EN
Livraison & retour gratuits
0
abonnement chelsea boots

Des chelsea boots sur abonnement?

28/06/2018

Qui aurait envie de s’abonner pour acheter des chelsea boots?

Pour moi l’avantage serait de programmer sereinement la production, ce qui est aussi un gros avantage pour l’atelier. Comme je souhaite conserver le caractère exclusif de la marque, comme j’ai ce rêve d’avoir un groupe de clients qui sont aussi des supporters, ce serait une formule idéale pour créer le club des amateurs de chelsea TiNNSON. Pas de gestion de stock invendu: les détruire où les vendre à perte au mauvais endroit?

Comment ça pourrait marcher?

Mon calcul initial donnerait ceci: l’abonné verse 34€ chaque mois et reçoit 2 paires de TiNNSON dans l’année. 12X34= 408€

Cela représenterait une économie de 27% sur deux paires de Johnny et 40% sur deux paires de Bryan.

J’imagine que l’économie moyenne pour un amateur qui mélangerait les modèles serait de 30 à 35%. Le but étant de permettre de tester librement.

Bine entendu l’idée d’économie n’est pas négligeable mais le but serait avant tout de créer un club exclusif des amateurs de TiNNSON et le côté exclusif serait le plus sûr garant de la valeur du produit.

C’est sûrement une formule folle et irréaliste.

Qui voudrait s’engager pour un an sur une telle formule? Je ne sais pas. Mais vous, qu’en pensez-vous?

J’avoue que si j’avais un peu de feedback positif je serais tenté de ne fonctionner qu’avec cette formule.

Nous serions un club très exclusif. Je pourrais proposer à chacun le cuir qui lui plait, la couleur. J’ai toujours aimé cette idée de fraternité (dans le sens américain fraternity).

Je rêve!!!  John Lennon dirait:  Imagine…

Je voudrais en profiter pour remercier les « clients fidèles » qui m’ont acheté plusieurs paires: Gauthier, Thibaut, Igor, Agnès, Prisca, Charles, Cécile, Caroline. C’est important pour une jeune marque de voir des clients revenir. Ca motive à travailler.

Vous avez aimé l'article ? Partagez le !